

Le sureau est une plante répandue dans les fonds de vallées riches en alluvions et matières organiques, au bord des cours d’eau, dans les haies et aux abords des habitations (même en ruine). La plante aime la matière organique non décomposée. Il joue le rôle d’un « éboueur de l’environnement ».
surcharge pondérale ou de digestion lente. Il sera traditionnellement recommandé afin de favoriser une meilleure élimination en tant que diurétique général.
Généralement, faire 1 à 3 prises par jour.
Débuter par 5 gouttes, augmenter progressivement si nécessaire jusqu’à 15 gouttes.
Une fois un résultat obtenu, garder le même nombre de gouttes pour le reste de la cure sans augmenter.
Une cure de 3 semaines minimum est recommandée, renouvelée 3 fois avec une semaine d’arrêt entre chaque cure.
Eau (33%), Glycérine végétale bio (33%), alcool bio(33%), jeunes pousses feuillées de sureau (Sambucus nigra).
L'association crée, anime et entretient des jardins-forêts en permaculture sur des terrains publics ouverts à tous, les fruits et légumes y sont gratuits. Nous promotionnons les méthodes de soins naturelles par les plantes de santé, notre équipe bénévole les récolte, les transforme et explique leur usage aux habitants.
Les préparations sont faites pour chaque contrepartie, il n'y a pas de flacons préparés d'avance et évidemment cela prend un certain temps. Nous faisons au plus vite mais nous vous demandons d'être indulgents pour les délais.
Faites un don en choisissant des contreparties parmi nos plantes en vrac, teintures mères et macérats de gemmothérapie et ainsi aidez-nous à développer les jardins. Pour chaque don, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % de vos impôts.
Nous acceptons les modes de paiement suivants : CB, Visa, MasterCard, chèque, virement bancaire.
PAIEMENT SÉCURISÉS via
LIVRAISON par Colissimo. Gratuite à partir de 50 € de don ou en retrait chez nous.